gorgonzola
fromageland
savourer l instant,.... euh non le rituel
le 09/05/2008 18:34
Est il possible de construire un deck compétitif avec savourer l instant???
La carte fonctionnant bien avec commerce suire doit elle se cantonner à merfolk????
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
minds not id
le 09/05/2008 18:35
seedborn muse
gorgonzola
fromageland
le 09/05/2008 18:40
En fait non puisque savourer te fait jouer un tour juste après le tien et la muse te fait dégager pendant la phase de dégagement de chaque joueur toi y compris d accord mais ta plus de phase de dégagement....
gorgonzola
fromageland
le 09/05/2008 18:42
Non.... en fait juste la phase de dégagement des autres joueurs.
minds
le 09/05/2008 18:47
bon bah tant pis
jpensais a Eveil en fait, et le seul truc qui s'en rapproche en T2 c'était ça, j'ai pas fait gaffe
sinon avec garruk et les trucs suspend ça marche pas mal
gorgonzola
fromageland
le 09/05/2008 19:01
La suspension oui.
Eveil est pas t2 je crois.
Garruk reste formidable quelque soit le deck.
Pour la création d un deck je pensait à la possibilité de renvoyé savourer en main pour jouer plusieurs tours à la suite.
Sombrelande apporte pas grand chose à par découverte fossile qui est trop aléatoire.
Regrowth n existe plus depuis longtemp malheureusement.
Bangoo
Druide
euh
le 09/05/2008 19:17
y a toujours souvenance en 10ème édition...et qui même si elle est pas terrible, est bien mieux que découverte fossile.

je pense que savourer l'instant est vraiment fort avec des trucs autour uniquement.
En gros, tel quelle, la carte dit : piochez une carte, posez un terrain.(ce qui est déjà pas si dégueu pour 3)

Mais avec des trucs comme howling mine/sacres de l'abondance(genre retour du deck "infinite turns"?), commerce suire, garruk qui ont déja été mentionné, des trucs en suspend, etc...la carte fait beaucoup plus.

C'est une carte qui a son potentiel, mais doit trouver son deck (autre que merfolk avec commerce suire, obv)
butchman
Sud de la france
Jeu soldat
le 09/05/2008 20:14
La vigilance est une voie à explorer en blanc on a Incorporation.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 09/05/2008 20:21
Holy Shit le dernier post est-il réellement là où il est ? :o

Mais nan quoi ^^

Walk the Eons + Howling Mine + Le truc vert qui fait draw+Exploration + le time walk non-untap + Garruk + Jace ça suffit imho
Coluche
Dehors les MONGOLS !

le 09/05/2008 21:30
garruck fertile ground, accompagné de time stretch

urborg damnation toussa toussa
venomad
le 09/05/2008 23:30
ondin = merrow commerce
un nouveau tour en T2 pour que dalle
aussi bien ici c'est pas dégueux que ce soit en meule ou aggro dans ce deck
même si presque personne joue merfolk c'est un pack avec un énorme potentiel surtout avec un tour supplémentaire pour 3 =)
Aragorn640

le 10/05/2008 14:19
Citation :
En gros, tel quelle, la carte dit : piochez une carte, posez un terrain.(ce qui est déjà pas si dégueu pour 3)


Mouai... je préfère jouer search for tomorrow à ce compte là. Ca à le même effet, et ça fixe ta mana base.
Bangoo
Druide
aragorn
le 10/05/2008 15:25
je suis d'accord avec toi, à part que search for tomorrow c'est genre vert, hein?

Si tu compares ça à un des meilleurs spells dans la couleur dont fetcher des lands est la spécialité, c'est sûr que ça a l'air moisax...

Pis c'est pas vraiment le débat là. Pis j'ai dit telle quelle, en précisant quand même que c'est bien entourée que cette caret *peut* être forte.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 10/05/2008 15:29
la carte est forte dans le bon deck, avec walk the eons et autres ^^
Bangoo
Druide
froll
le 10/05/2008 17:18
indeed, mais le problème c'est qu'infinite turns a jamais fait de gros résultats (à mon grand regret, parce que c'est un deck très fun à piloter amha)
Hyoga77
Melun, France
le 10/05/2008 17:58
ahah, je ressort mon infinite turn du placard. je le jouait plus car les adversaires allaient se chercher un café pendant que je jouait tout seul.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.